retail

Solex Detail

Bienvenue chez Solex Détail

Notre division DÉTAIL regroupe divers services destinés aux entreprises œuvrant dans le commerce électronique et le marché du détail ainsi qu’aux fournisseurs de certains gros détaillants canadiens. Notre entreprise bénéficie d’un accès rapide aux plus grands fournisseurs de services de messagerie à l’échelle nationale et internationale – UPS, FedEx, DHL, Purolator et Postes Canada – ce qui nous permet de gérer les programmes que nous refacturons aux détaillants ainsi que les programmes prépayés autorisés par les détaillants, peu importe leur mode d’affaires, commerce électronique ou marché de détail traditionnel.

Commerce électronique : Solution Extrême peut stocker les marchandises, traiter les commandes et en faire la livraison directe de manière rapide et efficace par le biais de Commerce Hub.

Marché du détail : Solution Extrême s’occupe de la réception, de l’entreposage, de la gestion des stocks et de l’expédition des produits entreposés pour ses clients du marché de détail au Canada. L’entreprise agit aussi comme guichet unique pour les fournisseurs de certains gros détaillants canadiens, dont Costco Canada, Walmart, Amazon, Best Buy et Sears, pour n’en nommer que quelques-uns.

Solution Extrême peut gérer vos retours et vos rappels de marchandise, en veillant toujours à ce que vos articles en bon état soient parfaitement remballés et remis à l’inventaire.

De plus, Solution Extrême offre des services de transbordement, de transport et de programmes de livraisons prévues pour les détaillants, des services d’entreposage saisonnier, ainsi que des services sur demande (installation, collecte et préparation de produits, programmes de gestion de promotions spéciales, destruction de marchandises, etc.).

retail

Solex Retail

Welcome to Solex Retail

Our RETAIL division comprises various services provided to retail companies doing business in the retail market or through e-commerce as well as suppliers servicing major Canadian retailers. Our company benefits from quick access to the major national and international courier service providers – UPS, FedEx, DHL, Purolator and Canada Post – which allows us to manage programs that are charged back to retailers as well as authorized retailer prepaid programs, whether these retailers do business through e-commerce or on the traditional retail market.

E-commerce: Solution Extrême can store goods, process orders, and drop ship these orders quickly and efficiently through Commerce Hub.

Retail market: For customers doing business on the Canadian retail market, Solution Extrême can receive and store goods, manage their inventory, and ship these goods. We also act as the “One-Stop Shop” for suppliers servicing major Canadian retailers such as Costco Canada, Walmart, Amazon, Best Buy and Sears, just to name a few.

Solution Extrême can manage your return and recall programs, always making sure that all items in good condition are perfectly repacked and returned to inventory.

In addition, Solution Extrême offers transloading and transportation services, authorized retailer scheduled delivery programs, seasonal warehousing services as well as on-demand services (installation services, pick and pack of goods, special promotion management programs, destruction of goods, etc.).