Bienvenue

Bienvenue chez Solex Corporation Internationale

Solex Corporation Internationale aussi connue sous le nom de Solution Extrême est le partenaire commercial de premier plan qui saura répondre aux besoins de votre entreprise pour qu’elle puisse développer ses activités au Canada.

Grâce à nos employés hautement qualifiés, vous serez en mesure de servir votre clientèle canadienne d’un océan à l’autre à partir de nos entrepôts situés à Montréal, à Calgary et bientôt à Albany (NY). Voici un aperçu des services sur lesquels vous pourrez compter pour faire croitre votre entreprise :

  • AÉRONAUTIQUE – entreposage hautement sécuritaire, à accès contrôlé, qui respecte les plus hautes normes et certifications de l’industrie;
  • DÉTAIL – entreposage et gestion de vos stocks + expédition de vos produits à vos clients, sur demande ou par le biais du commerce électronique;
  • GESTION DE DOCUMENTS – entreposage, gestion des inventaires et distribution, ou service d’impression sur place pour réduire vos coûts de transport et de manutention;
  • SOLEX GO – documents de transport, assurance cargo, transport international (mer, air, terre) et services de dédouanement, ainsi que toute la gamme de services 3PL disponibles dans l’Est et l’Ouest du Canada, ainsi que dans l’État de New York;
  • SOLEX 3E – services spécialisés destinés aux compagnies étrangères qui veulent percer le marché canadien (B2B, entreposage et gestion des stocks, préparation des commandes et livraison aux clients; possibilité de siège social sur place pour les clients).

Solution Extrême se démarque par SOLEXIS, son progiciel de gestion spécialisé et hautement sécurisé qui sert à la gestion des inventaires, à l’exécution des commandes, à la facturation ainsi qu’à la production de rapports et de documents d’expédition. SOLEXIS peut être adapté aux besoins spécifiques des clients, qui peuvent y accéder à distance en tout temps et de partout dans le monde.

En bref, Solution Extrême est le guichet unique qui vous offre des services de qualité à valeur ajoutée. Nous servons vos clients comme s’ils étaient les nôtres, en étant hautement efficaces et en s’assurant de respecter leurs normes de qualité tout au long des différentes étapes du processus.

Vous trouverez à la page suivante une description plus détaillée des services particuliers que Solution Extrême peut offrir à votre entreprise. Je vous invite à me contacter personnellement à votre plus proche convenance pour discuter de la façon dont Solution Extrême peut vous aider à développer vos activités commerciales au Canada.

Espérant avoir le plaisir de vous compter bientôt parmi nos clients, veuillez recevoir mes plus cordiales salutations.

Jacques Vandelac
Président
Cellulaire : 514-995-4817

Bienvenue

Welcome to Solex Corporation Internationale

Solex Corporation Internationale also known as Solution Extrême is the leading trading partner that will meet your business needs so that you can expand your operations in Canada.

Thanks to our highly skilled employees, you will be able to serve your Canadian customers from coast to coast, from our warehouses located in Montreal, Calgary, and soon in Albany (NY). Here are some of the services you can count on to grow your business:

  • AERONAUTICS – highly secure controlled-access warehousing facilities which comply with the industry’s highest standards and certifications;
  • RETAIL – inventory warehousing and management, and product shipment to customers, upon your request or through e-commerce;
  • DOCUMENT MANAGEMENT – warehousing, inventory management and distribution of your physical documents, or on-site printing services to reduce your shipping and handling costs;
  • SOLEX GO – shipping documents, cargo insurance, worldwide shipping (ground, air, sea) and customs clearance services, as well as a comprehensive range of 3PL services available in Eastern and Western Canada, and on the East Coast of the United States;
  • SOLEX 3E – services intended for foreign companies who wish to enter the Canadian market (B2B, inventory warehousing and management, picking and delivery of customer orders, and possibility for customers to have an on-site registered office).

Solution Extrême’s specialized and highly secure software SOLEXIS is what sets us apart. SOLEXIS is used for inventory management, order fulfillment, invoicing, reporting, and generating shipping documents. Our software can be customized to our customers’ specific needs, and can be accessed remotely at any time and from anywhere in the world.

In short, Solution Extrême is your one-stop shop for quality, value-added services. We serve your customers as if they were our own, being highly efficient and making sure we meet their quality standards throughout the various stages of the process.

You will find attached a detailed description of the specific services Solution Extrême can provide to your business. I invite you to contact me personally at your earliest convenience to discuss how Solution Extrême can help you develop your business in Canada.

We look forward to welcoming you soon as one of our customers.

Best regards,

Jacques Vandelac
Président
Cellulaire : 514-995-4817